JARDIN
EXTERIEUR
INTERIEUR

Lorsque je pars en vacances, comment puis-je savoir ce qui se passe chez moi?

VEDO vous suit partout ! Le contrôle à distance via Smartphone, tablette ou PC permet d'avoir constamment un œil sur votre intérieur, d'envoyer des messages à des centrales de surveillance, de vérifier l’évolution des évènements et, si nécessaire, de résoudre immédiatement les fausses alarmes.

Comment puis-je faire pour le chat ou le chien?

La technologie évoluée et intelligente de VEDO distingue les animaux domestiques et évite de déclencher l'alarme. Le contrôle visuel local ou à distance permet également de savoir immédiatement qui a « déclenché » le système et de choisir comment intervenir.

Faut-il faire des travaux de maçonnerie pour installer le système?

Non, cela n'est pas nécessaire. VEDO peut également fonctionner via système radio. Fiable et sûr, il permet de protéger sans faire de travaux, ni salir.

En cas de coupure de courant, le système se bloque-t-il?

Non ! Le système continue de fonctionner normalement, comme si de rien n'était. VEDO est doté d'une batterie qui alimente le système. Il est possible de recevoir un avertissement de « coupure de courant » en temps utile si le problème persiste.

Si l'alarme se déclenche lorsque je suis loin de chez moi, que puis-je faire?

Le système VEDO est conçu pour faciliter et accélérer l'intervention pour chaque situation: d'abord, le système transmet par APPEL TÉLÉPHONIQUE, SMS, MMS, VIDÉO, MAIL le type de problème relevé (une fenêtre ou une porte ouverte, une présence anormale dans le jardin, etc.). Après avoir identifié le problème, vous pouvez intervenir.

J'ai du mal à taper les codes au clavier. Que puis-je faire?

Comelit a pensé à résoudre également ce problème le plus simplement du monde. VEDO est doté de clés de proximité ou de télécommandes, parfaites également comme porte-clés et qui permettent d'accéder au système. Commander VEDO devient plus simple. Il suffit d'approcher la clé du clavier ou du dispositif d'insertion.

Si je perds la clé ou si on me la vole?

Pas de problème, elle sera vite désactivée du système VEDO, après quoi, elle ne pourra plus valider aucune opération.

Puis-je donner une clé à mon aide ménagère ? Et si elle entrait chez moi lorsque je suis en vacances?

Vedo résout également ce problème. La clé peut être validée uniquement pour une plage horaire et pour certains jours de la semaine de sorte que le personnel, jardiniers etc, ne puissent accéder qu'à certaines zones et uniquement lorsque vous le souhaitez.

Puis-je mettre en communication le système VEDO avec une centrale de surveillance ou un ami (membres de la famille, voisins, etc…)?

Tout à fait. Il s'agit là d'une solution des plus pratique et sécurisé pour passer du contrôle à l'intervention sur place, afin de vous rassurer le plus rapidement possible. Dès que VEDO détecte une situation douteuse ou une intrusion, le signal d'alarme et tous les messages correspondants sont envoyés automatiquement, y compris à la centrale de surveillance ou aux personnes choisies, qui pourront ainsi décider rapidement comment intervenir.

L'électronique n'est pas mon fort ... le système VEDO est-il facile à utiliser?

VEDO de Comelit utilise un clavier avec afficheur particulièrement simple à utiliser. Quiconque peut contrôler le fonctionnement et programmer les différentes fonctions en toute simplicité. De plus, son design s'adapte à tous les styles. La technologie sait se faire élégante.