Les avantages du système

FONCTION DOUBLE:

LES ENTRÉES DOUBLENT

• L'équilibrage double permet à une entrée de centrale de reconnaître deux zones distinctes.

• Facilité d'installation et optimisation des extensions.

•Deux zones reliées à une même entrée mais contrôlables séparément. 

 

 

 

FONCTION FREE IN/OUT

Chaque entrée de l'extension 8I/8O se programme librement comme entrée d'alarme ou comme sortie. Le nombre d'entrées pouvant être reliées à la centrale ne change pas si l'on ajoute des sorties.

 


 

 

 

LES CENTRALES COMELIT :
LA PARTIE RADIO

La centrale peut accueillir des systèmes de détection full-radio ; une interface à relier au bus de la centrale (pouvant également être insérée dans le boîtier de la centrale) permet de relier des capteurs volumétriques radio, des contacts radio et des sirènes d'intérieur et d'extérieur. Les dispositifs radio disposent d'une batterie leur garantissant une autonomie de plus de 5 ans en conditions d'utilisation normales ! Ils disposent d'une mémoire embarquée et, étant bidirectionnels, ils dialoguent avec la centrale et interviennent sur la fréquence de 868 MHz, à bande étroite et avec transmission numérique : un gage de qualité et de fiabilité qui assure une transmission de 500 m à l'air libre.


 

 

SAFE MANAGER

Comelit a développé son propre logiciel de gestion et de programmation pour les systèmes anti-intrusion afin de pouvoir toujours contrôler le fonctionnement de chaque dispositif et des appareils ICT connectés.

• Programmation simple du système

• Téléchargement de la mémoire de programmation

• Contrôle de la centrale en temps réel complet